Espace Membres
Mot de passe oublié ?

Organisateurs

Vous êtes organisateur d’une manifestation sportive, culturelle, religieuse, politique, populaire ?
Vous souhaitez prévoir des moyens de secours pendant cet événement ?
Notre association Médical Assistance & Rescue peut vous venir en aide pour l’organisation des secours !

Nous pouvons mettre à disposition selon votre besoin :

Après étude de votre dossier, nous ferons avec vous une analyse des risques que comporte votre manifestation à l'aide de ce formulaire. Nous vous établissons ensuite une convention et un devis.

Après le retour du devis et de la convention validés,

Notre service est « clés en mains » et fiable, et lorsque vous nous choisissez, vous avez la certitude que la prestation sera réalisée conformément à nos accords.

Après la prestation, nous établissons le bilan de notre activité, ainsi que, s’il y a lieu, des conseils d’adaptations pour une prochaine édition de votre manifestation, puis bien-sûr la facturation.

Après accord du devis, nous organiserons et gérerons la totalité de la prestation médicale, de la mise en place jusqu’à la fermeture de votre manifestation.

Nous vous établirons par la suite, le bilan de notre activité ainsi que les éventuels éléments à modifier pour une prochaine manifestation, puis la facturation.

OrganisateursOrganisateurs

Notre association est déjà intervenue pour différents niveaux de prestations sur de nombreuses manifestations, par exemple :

• Courses autos, motos, camions, voitures anciennes et karting en Sarthe
  • Championnat du monde de Rallycross (Lohéac)
  • Fêtes populaires (Le Mans)
  • Foires expositions (Le Mans)
  • Marathon (Le Mans)
  • Téléthon (Le Mans)
  • Concerts (Le Mans)
  • toutes les manifestations au Zénith de Nantes
  • ...

Cette liste n’est pas limitée, et toute demande sera étudiée. Nous sommes à votre disposition, donc n’hésitez pas, contactez-nous !